Au lendemain de l’annonce de l’élimination d’un terroriste Un français aurait été enlevé à Tikjda

Au lendemain de l’annonce de l’élimination d’un terroriste Un français aurait été enlevé à Tikjda

terro_851832_679x417.jpgUn ressortissant Français aurait été enlevé hier par des individus armés alors qu’il se trouvait en compagnie d’autres algériens en randonnée à Tikjda en Kabylie. L’information donnée par notre confrère Algerie 1 et relayée par Tsa qui s’en réfère à son tour au quotidien arabophone el hadath-dz.com est jusqu’à l’heure non confirmée officiellement.

Le ressortissant français se trouverait dans la région de Kabylie en touriste. C’est lors d’une randonnée avec des amis qu’il est appréhendé par des individus armés qui l’ont enlevé, alors que ses camarades algériens auraient été relâchés.

La région de Bouira semble rester encore un fief terroriste. Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation d’informations, les éléments de l’armée nationale ont mis hors d’état de nuire un chef terroriste, « responsable de plusieurs crimes qu’a connue la région de Tizi-Ouzou, selon le communiqué de l’institution militaire rendu public lundi. Les éléments de l’armée nationale ont dû récupérer à l’occasion un « fusil automatique de type Kalachnikov, une quantité de munitions, des téléphones portables et divers objets », a ajouté la même source.

R.N