ANP : Nominations et mises à la retraite d’officiers généraux

dimanche 3 juillet 2011 à 10:20
Source de l'article :

bouteflika-ANP-promotions-300x199.jpgLe président de la République, ministre de la défense nationale, Chef suprême des Forces Armées, M. Abdelaziz Bouteflika, a signé des décrets de nominations à des postes supérieurs au sein des structures du ministère de la défense nationale.

Le général major Mohamed Zenakhri Conseiller du ministre délégué auprès du ministre de la défense, est nommé au poste de Secrétaire Général du ministère de la défense nationale et le général major Ahmed Senhadji qui occupait jusque là le poste est admis à prendre sa retraite .

Le général Dahmani Zerrouk Directeur Général du Cercle Militaire de l’Armée (CMA) nommé à la tête de la Direction de l’Action Sociale au ministère de la défense

Le général Mohamed Salah Benbicha devient Directeur du Service National.

Le général Mohamed Menad Directeur au sein du commandement de la gendarmerie nationale est nommé Chef d’état major de la gendarmerie nationale.

Pour rappel Algérie Plus a annoncé en exclusivité le 27 juin la signature de plusieurs décrets concernant les traditionnelles promotions militaires du 5 juillet dont celles des nouvelles promotions de généraux majors.

Mots clés :

A lire aussi :

Les + partagés sur

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 6,090 seconds.