ANP : 23 terroristes abattus et 5 autres arrêtés en moins d’un mois

ANP : 23 terroristes abattus et 5 autres arrêtés en moins d’un mois

anp1s.jpgDurant la période du 20 septembre écoulé au 11 octobre courant, les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) ont abattu 23 terroristes et arrêté 5 autres dans différentes opérations menées à travers le territoire national, selon un bilan établi par le Ministère de la Défense Nationale (MDN).

A l’issue de ces opérations antiterroristes menées dans les six régions militaires, les éléments de l’ANP ont récupéré 12 fusils automatiques de type Kalachnikov, 1 pistolet automatique, 2 fusils semi-automatiques de type Séminov et un fusil de chasse.

Des quantités importantes de munitions, des téléphones mobiles ont été saisis en plus de deux véhicules de type 4×4 qui ont été détruits au cours de ces offensives contre les terrorisme.

Toujours selon le même bilan, c’est dans la wilaya de Bouira où pas moins de 8 des 23 terroristes ont été abattus alors que 5 autres à In Guezzam( Tamanrasset), à Tizi Ouzou(03), Biskra (03), Tiaret (02) et Jijel (02). S’agissant des arrestations, elles ont été opérées dans les régions de Tamanrasset (04 à In Guezzam) et un à Tiaret.