Algérie Télécom Satellite en partenariat avec Thuraya

dimanche 7 juin 2009 à 8:52
Source de l'article :

arton128034-f6d3d.jpg

Cette manifestation a été accompagnée de présentations et démonstrations de solutions innovantes relatives à la vidéo conférence haute définition (HD), à la géo localisation, aux applications VSAT et à Thuraya IP (premier matériel satellitaire mobile).

Cette dernière solution dédiée aux entreprises permettra d’améliorer leur performance par la satisfaction de leurs besoins en termes d’échanges de données, de navigation sur internet et de vidéoconférence en utilisant un modem IP.

Ainsi, les entreprises resteront connectées en permanence tout en ayant une maîtrise optimale de leurs coûts. Les participants représentent plusieurs secteurs dont l’énergie, l’hydraulique et les banques.

« Depuis sa création en juillet 2004, ATS est devenu un partenaire des banques, des administrations et des clients corporate offrant des services voix, données et vidéo.

Grâce à son téléport de Lakhdaria, nous ambitionnons de devenir un partenaire avec une dimension internationale et accompagner les clients pour soutenir leurs activités », a déclaré Mahieddine Maâche, président-directeur général d’ATS.

Cette filiale d’Algérie Télécom veut se faire une place honorable parmi les 23 sociétés titulaires d’une autorisation d’exploitation des récepteurs GPS de localisation habilitées à faire des prestations de géolocalisation.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 8,599 seconds.