Mardi 8 octobre à 18:51
APS
Algérie-poste : les nouveaux salaires appliqués à partir d’octobre en cours (Mahloul)

Algérie poste : les nouveaux salaires appliqués à partir d’octobre en cours (Mahloul)

La nouvelle augmentation de salaires des travailleurs d’Algérie poste sera appliquée à partir d’octobre en cours avec effet rétroactif à partir de juillet 2013, a affirmé mardi à Alger le directeur général d’Algérie poste Mahloul Mohamed Laïd.

Dans une déclaration à la presse en marge de la visite de travail et d’inspection effectuée par la ministre de la Poste et des technologies d’information et de communication à certaines strucutres d’Algérie poste, M. Mahloul a souligné que « tous les travailleurs d’Algérie poste bénéficieront d’une augmentation de salaires de pas moins de 11% durant le mois d’octobre en cours avec effet rétroactif à partir de juillet 2013.

Il a jouté que les « travailleurs bénéficieront également des arriérés de 2008 avant l’Aid el Adha ».

Le responsable a appelé les travailleurs d’Algérie poste « à faire preuve de sagesse et à l’amélioration des prestations pour une meilleure prise en charge des citoyens ». « Nous ne voulons pas tromper les travailleurs ni les utiliser à d’autres fins », a-t-il souligné.

Par ailleurs, M. Mahloul a précisé qu’Algérie poste sera renforcée par 300 nouvelles structures (bureaux de poste et postes) entre 2013 et 2014, et ce dans le cadre du programme d’élargissement du réseau d’Algérie poste.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

articles similaires Algérie360

Recherche d'offres d'emploi

articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook