Algérie - Egypte : Nedjma offre des SMS gratuits pour supporter les Verts

samedi 6 juin 2009 à 9:15
Source de l'article :

Nedjma, partenaire officiel et exclusif de la FAF et de l’équipe nationale, offre aux Verts, à l’occasion du match Algérie-Égypte, un clip exceptionnel fort en émotion dans le cadre d’une vaste campagne de soutien aux joueurs ainsi qu’à tous les supporters algériens.

Cette campagne, qui a pour slogan « Tous avec les Verts », vise à soutenir et à encourager les Fennecs pour s’assurer d’un bon résultat pour ce match qui revêt une importance particulière.

À l’occasion de cet événement qui tiendra toute l’Algérie en haleine, Nedjma a fait appel au talent du chanteur populaire Baaziz pour l’écriture et la composition musicale d’une chanson/hymne « Ma’ak ya el khadra ; ma’ak ya Dzaïr » pour s’associer à la ferveur de tous les Algériens.

Par ailleurs, et en entreprise citoyenne, Nedjma a fait appel à la brave contribution de son partenaire : les « Scouts musulmans algériens », pour distribuer aux supporters des milliers de drapeaux et de bandanas aux couleurs des Verts. Des messages d’encouragement seront diffusés à travers les médias : TV, radio, presse écrite et affichage urbain.

À propos de ce partenariat stratégique avec Nedjma, M. Mohamed Raouraoua, président de la FAF a déclaré que « nous sommes très satisfaits de cette initiative entreprise par Nedjma. Cette campagne consolidera notre partenariat stratégique pour l’intérêt du développement du football algérien. »

De son côté, Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie, a souligné l’importance de cette contribution en déclarant que « Nedjma est une entreprise citoyenne algérienne qui vit au rythme des pulsations de tous les Algériens.

Il était de notre devoir d’apporter notre soutien aux Verts en leur souhaitant bonne chance et de contribuer à créer un environnement propice pour la réussite de l’équipe nationale ».

À cette occasion, les clients de Nedjma seront fortement privilégiés puisque leur opérateur préféré leur offrira une journée entière (le 7 juin) de SMS gratuits de Nedjma à Nedjma afin qu’ils puissent partager leurs émotions sportives, leurs messages de soutien et d’encouragement aux Verts.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 2,705 seconds.