Alger: Route coupée à Bouzaréah en raison d’un glissement de terrain.

vendredi 25 novembre 2016 à 16:19
Source de l'article : Huffpostmaghreb.com

Un glissement de terrain s’est produit vendredi au niveau du village Céleste dans la circonscription administrative de Bouzaréah, rapporte l’Agence de presse algérienne.

Selon le chargé de la communication des services de protection civile de la wilaya d’Alger le lieutenant Khaled Benkhalfallah, ce nouvel incident routier n’a pas fait de victime.

Le glissement de terrain, apprend-on de même source, s’est produit à 10 heures du matin au niveau de la cité Céleste sur une superficie de 20 m² est à l’origine de la coupure de la route au niveau de cette localité. Une rupture d’une conduite d’eau provoquée par des travaux de forage sur un chantier de réalisation d’une polyclinique était à l’origine du sinistre, selon le chargé de communication de la protection civile.

Selon l’APS, les entreprises SEAL et ASROUT sont à pied d’œuvre pour réparer la conduite endommagée et rouvrir la route à la circulation, a indiqué M. Benkhalfallah assurant que les agents de la protection civile étaient sur place avec les éléments de la sûreté nationale pour veiller au rétablissement de la situation.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
19 queries in 0,439 seconds.