Alger : il poignarde mortellement sa victime pour lui voler son portable : 15 ans de prison pour l’assassin

jeudi 29 janvier 2015 à 22:10
Source de l'article : Dknews-dz.com

justice.jpgDes citoyens signalent la découverte d’un cadavre de sexe masculin. La police judiciaire chargée de cette affaire entame des recherches.

L’homme a reçu plusieurs coups de couteau dans différentes partie du corps et a rendu l’âme juste après.

En ce jour fatidique l’attention de Rabah fut attiré par le portable de Samir, il décida de le lui voler, c’est ainsi qu’il porta, à l’aide d’un couteau, plusieurs coups de couteau.

Le corps est identifié, il s’agit de Samir âgé de 30 ans, et une enquête est immédiatement ouverte. Elle dure plusieurs mois et finit par mener les enquêteurs à Rabah âgé de 38 ans.
L’individu sera vite arrêté.

Le jour du procès, Rabah a nié d’abord les faits qui lui sont reprochés mais pressé de questions, il avoue finalement son acte.

Le représentant du ministère public, met en exergue la gravité de l’assassinat, il a poignardé froidement la victime en lui portant plusieurs coups de couteau sur tout le corps. A la fin de son réquisitoire, il requiert la peine de 18 ans de réclusion criminelle contre l’accusé.

L’avocat de la défense, sollicite la clémence de la cour, il demande des circonstances atténuantes envers son client. A l’issue des délibérations, le président du tribunal prononce une peine de 15 ans de réclusion criminelle à l’encontre de l’accusé.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 30,884 seconds.