Alger: Des travaux d’aménagement de la route à Sidi Moussa endommagent des câbles et privent 2200 abonnés d’électricité.

samedi 5 novembre 2016 à 14:06
Source de l'article : Lanation-arabe.dz

Des travaux d’aménagement de la route et de la chaussée dans la commune de Sidi Moussa ont endommagé deux câbles de moyenne tension au niveau du quartier de Houaoura dans la nuit de mercredi à jeudi privant 2200 foyers et 48 postes (industriels) d’électricité, 

a indiqué jeudi la direction de distribution d’électricité et du gaz de Gue de Constantine. Une entreprise effectuant des travaux d’aménagement de la route et de la chaussée pour le compte de l’APC de Sidi Moussa a endommagé deux câbles de moyenne tension au niveau du quartier de Houaoura (lotissement Bensiam) privant 1800 foyers et 48 postes d’énergie électrique de 17h 46mn à 21h 15mn, souligne le communiqué ajoutant que la coupure a touché les quartiers de Sidi Moussa en partie ( Rais, Ouled Allal, Houaoura et le lot Marhaba).

Selon la même source, la deuxième coupure a affecté deux (02) postes clients et 400 foyers à Houaoura et lot Marhaba et a duré de 21h 15 mn à 2h30 du matin. Dans son communiqué la direction de distribution de l’électricité et du gaz de Gue de Constantine a dénoncé de nouveau ce type d’agression qui pénalise ses clients et porte un sérieux préjudice à la société.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,402 seconds.