18ème Salon international de l’automobile, Diamal fait la promotion de sa nouvelle gamme

18ème Salon international de l’automobile, Diamal fait la promotion de sa nouvelle gamme

m-marc-hirschfeld_854452_679x417.JPGLa filiale algérienne de CFAO Automotive et distributeur multimarque, Diamal Algérie, qui représente la marque allemande Opel et américaine Chevrolet, a levé le voile ce matin, au Salon international de l’Automobile sur la nouvelle Chevrolet CRUZE, Mylink.

Une voiture de luxe, avec un nouveau design, dotée d’une série de systèmes d’info-divertissement qui offre au conducteur la possibilité de se connecter facilement sur son Smartphone ainsi que sur le système audio du véhicule et accéder à certaines applications via un écran tactile 7 pouces, à haute résolution.

Une toute nouvelle gamme qui stimulera, selon le Pdg de Diamal Algérie, M. Marc Hirschfeld, le volume des ventes de la marque américaine en Algérie, car il s’agit pour lui d’une voiture qui dispose de tout pour séduire les amoureux du volant.

Afin d’offrir de meilleures prestations aux clients et assurer un service complet, reflétant ses fortes ambitions de développement, le concessionnaire a ouvert récemment un nouveau centre de livraison clients DIAMAL d’une superficie de plus 50 000 m², avec une zone sous-douane prévue dans un futur proche. Ce centre de livraison DIAMAL, conçu selon les normes GM, est doté de toutes les commodités nécessaires, allant d’air stockage, de réparation, jusqu’un espace de montage des accessoires et livraisons des véhicules neufs.

Il s’agit d’un investissement et d’une nouvelle approche commerciale qui permettra au distributeur multimarque de renforcer le lien de proximité avec les clients et satisfaire une demande de plus en plus grandissante sur les marques qu’il représente. Cela s’inscrit également dans la continuité de sa politique de vente et de promotion de ses produits sur le marché algérien.

Selon M. Hirschfeld, la marque Chevrolet a réalisé d’importants bénéfices avec un volume de ventes de plus de 230 000 véhicules neufs, selon les dernières statistiques. Un bilan positif, selon le directeur commercial international d’Opel, présent pour la première fois au Salon international de l’Automobile d’Alger, et qui souhaite redoubler d’efforts afin d’atteindre les objectifs prévisionnels fixés à l’horizon 2016 : il table sur une croissance de 5% et brigue la troisième place sur le marché européen et algérien. Un objectif à notre portée, selon M. Hirschfeld.

Le Salon international de l’automobile d’Alger a ouvert ses portes aujourd’hui. Organisé par la Société des foires et des exportations (Safex) et l’Association des concessionnaires de l’automobile algériens (AC2A), cet évènement incontournable du véhicule verra la participation de 56 concessionnaires, fournisseurs, prestataires de services, banques et autres institutions.

Samira Bourbia